Sword of Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sword of Destiny
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

2 participants

Présentation Valm14

Valm14

Présentation Valm14 Empty Présentation Valm14

Message par Valm14 Lun 1 Nov - 10:12

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente : Valm14 (pseudo), je suis un ancien joueur d'ogame qui a refait surface dans l'univers hydra.
    J'ai déjà joué dans l'univers 6 et Barym. Dans l'univers 6 je me suis arreté à 10 000 points et dans barym vers les 200 000 points.
    Je viens de débuter dans cette univers, cela va faire 4 jours que je suis dessus ^^'. Donc le nombre de points et le classement sont conséquents : à l'heure actuelle (01/11/2010 à 11h10) je suis 7 410e avec 32 points seulement. Mes connexions sont à peu près régulières : 3 à 5 fois par jour le week-end contre 1 à 2 fois les jours de cours --'. Je n'ai que ma planète mère pour l'instant : [4:159:4]
    Concernant mon style de jeu, je suis plutôt mineur "agressif"(ou minier). Toujours à la recherche de ressources mais toujours en quête d'une proie . Aucun raid fait pour le moment (faut que j'attend un peu je crois)

En général sur un forum et sur un tchat, je participe très régulièrement, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de vous connaitre ^^

Comme je suis nouveau sur cet univers, je n'ai aucun contact. Donc pas de problèmes avec d'autres joueurs mais pas d'alliés non plus. J'ai déjà eu une alliance, dans l'univers Barym mais suite à une embrouille, j'ai quitté l'alliance en même temps que j'ai arreté ogame. J'ai msn mais je n'ai pas encore skype :/

J'ai choisi cette alliance que j'ai connu "par hasard" car je cherche la bonne entente et la bonne humeur dans ce jeu online. Celle-ci à l'air d'être accueillante, c'est pour ça que j'ai choisi de me joindre à vous. Je ne vais pas le cacher, j'ai déjà poser ma candidature dans une autre alliance (I.L) mais vu l'inactivité de celle-ci, j'ai de suite abandonné l'affaire (le dernier message date du 1er octobre...bof)

Ce que j'attend? De l'entraide, de la bonne entente, de sorte à ce que la vie sur ogame soit le plus appréciable possible!

Voilà je pense avoir fait le tour...ah oui! Sinon j'ai 16 ans, je suis en 1ère, et j'aime la musique (original...)

Sur ce, bon jeu à tous, et à bientôt sur ogame

Valm14 Cool
    Lord Terminator
    Lord Terminator
    Chancelier
    Chancelier

Présentation Valm14 Empty Re: Présentation Valm14

Message par Lord Terminator Lun 1 Nov - 11:50

Enfin un joueurs sur hydra comme on les aime.BCandidature acceptée, tu es le bienvenu

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:21